audedeco-oiseauxChers parents,

Depuis septembre 2016, notre nouvelle école paroissiale est tout à la joie d’accueillir vos enfants.
Notre visée est la transmission d’un enseignement d’excellence fondé sur la vérité et l’émerveillement face à la Création, dans un cadre rigoureux où la créativité de chacun est mise à l’honneur. Développer l’intelligence de l’enfant, nourrir sa réflexion, lui offrir des moyens matériels, humains et spirituels pour découvrir et déployer ses talents, tel est le projet de notre équipe éducative.
Je souhaite que notre école, avec votre collaboration, devienne un vivier d’enfants joyeux, libres, épanouis, confiants, heureux d’apprendre et de vivre dans leur temps. A notre jeunesse, préparons un bel avenir !
Aujourd’hui, nous vous invitons à partager notre esprit de famille.
De tout coeur, bienvenue dans notre école !

Aude Fougeron
Directrice de l’école catholique
de la Valette-du-Var
Tél. : 06 16 53 24 52