deco-oiseauxUNE ÉCOLE POUR LA VALETTE

L’école prochainement ouverte s’adresse aux enfants de la Valette. Nous pensons que la proximité des familles avec la communauté éducative et la communauté paroissiale contribue à offrir un environnement qui favorise le développement de l’enfant dans un esprit familial au coeur de l’école et de la paroisse.

UN PROJET ÉDUCATIF INNOVANT

Elle porte un projet éducatif innovant qui veut répondre aux grandes attentes des familles. Elle offre un environnement scolaire solide pour former des adultes responsables, capables de donner un sens à leur vie.

Ddeco-schema-pointsfortsES FAMILLES QUI COLLABORENT PLEINEMENT

Le succès de l’école est lié à l’investissement des familles dans le projet éducatif de l’école et au soutien matériel de l’établissement. L’inscription de l’enfant est donc inséparable d’un plein engagement de la famille au coeur de l’école.

UNE ÉCOLE OUVERTE À TOUS

L’école de la Valette est pleinement ouverte sur le monde et la société civile. Elle est susceptible d’accueillir tout enfant de la Valette quelle que soit son appartenance sociale.

UNE TRADITION ÉDUCATIVE QUI A FAIT SES PREUVES

L’école apporte tout le savoir-faire d’un enseignement et d’une éducation catholique qui a fait ses preuves pendant des générations. Elle est portée par une communauté éducative compétente assumant pleinement les valeurs chrétiennes au cœur du monde actuel.

Retourner à la page d’accueil de l’école

deco-arbre-instruction