Nous vous attendons tous le 24 juin 2017
à l’occasion de notre fête de l’école !

Nous venons de vivre notre première année et voulons vous faire découvrir à travers cette journée, le beau, le bien, le vrai ! Vous serez charmés par nos stands, nos glaces à l’eau maison aux doux parfums de Provence et nos créations !

Nos élèves se feront une joie de vous présenter leur spectacle, auquel ils travaillent avec beaucoup d’entrain. Ils vont présenteront également certains de leurs travaux réalisés cette année.

PROGRAMME DE LA JOURNEE

11h00 : accueil des nouveaux parents
11h30 : Mot de la Directrice
12h00 : Déjeuner
14h00 : Spectacle
15h00 : Début des stands
18h30 : Messe et bénédictions des élèves
20h00 : Fin de cette belle fête.

N’oubliez pas de vous inscrire pour le déjeuner avant le 22 juin, par mail (mctatu@yahoo.fr) ou bien au secrétariat de la paroisse.

Dans la joie de vous retrouver lors de cette belle journée,

L’équipe de communication.

pere arnaudChers Parents13256526_1106608802755506_261926573911022376_n (1)

L’Église a toujours été soucieuse d’encourager les parents à offrir une éducation de qualité pour leurs enfants.
Voilà pourquoi nous voulons vous proposer une école catholique en notre paroisse de la Valette pour unir instruction, éducation et vision chrétienne de l’homme.
Cette école aura pour fondation trois piliers qui en assureront la solidité :
  • Vous les parents, premiers responsables de l’éducation de vos enfants.
  • Une équipe éducative performante, professionnellement parlant, et toute entière unie dans la même foi
  • La communauté chrétienne de la Valette
L’école est en lien étroit avec la paroisse et proche des familles. Les enseignants sont spécialement formés à l’ICL.
L’alliance de ces trois composantes permettra de créer un milieu sain et stable dont vos enfants seront les premiers bénéficiaires.
Je vous invite à découvrir notre projet et à prendre contact avec nous sans tarder.
Père Arnaud ADRIEN, Curé de la Valette

pourquoi-ecole-inde4Soutenez-nous !