pere arnaudChers Parents13256526_1106608802755506_261926573911022376_n (1)

L’Église a toujours été soucieuse d’encourager les parents à offrir une éducation de qualité pour leurs enfants.
Voilà pourquoi nous voulons vous proposer une école catholique en notre paroisse de la Valette pour unir instruction, éducation et vision chrétienne de l’homme.
Cette école aura pour fondation trois piliers qui en assureront la solidité :
  • Vous les parents, premiers responsables de l’éducation de vos enfants.
  • Une équipe éducative performante, professionnellement parlant, et toute entière unie dans la même foi
  • La communauté chrétienne de la Valette
L’école est en lien étroit avec la paroisse et proche des familles. Les enseignants sont spécialement formés à l’ICL.
L’alliance de ces trois composantes permettra de créer un milieu sain et stable dont vos enfants seront les premiers bénéficiaires.
Je vous invite à découvrir notre projet et à prendre contact avec nous sans tarder.
Père Arnaud ADRIEN, Curé de la Valette

pourquoi-ecole-inde4

Soutenez-nous ! Faites un don c’est possible !