Solennité de l’Immaculée Conception et l’Ouverture de l’Année Jubilaire

9h00 :  Messe de l’Immaculée Conception avec Intronisation du Christ Miséricordieux à Saint Jean.
19h00 : Ouverture de la Porte Sainte à la Cathédrale de Toulon avec procession aux flambeaux au départ de l’Église Saint Louis à Toulon.
20h00 : Solennité de l’Immaculée Conception à la Cathédrale de Toulon présidée par Mgr Rey.

Lettre du Curé
Chers paroissiens,
Le prochain événement à vivre est l’ouverture de l’Année Sainte qu’a voulu le Pape François. Nous vous proposons de franchir EN PAROISSE les quatre Portes Saintes de notre diocèse. Nous commencerons le mardi 8 en nous retrouvant à la Cathédrale de Toulon (voir page suivante).
Que chacun propose à une ou deux personnes d’y aller ensemble. Nous vivrons ainsi un premier temps de communion fraternelle enveloppés par la Miséricorde du Père.
Votre curé,
P. Arnaud ADRIEN+

Un car aller/retour La Valette-Toulon sera réservé pour le 8 décembre, merci de contacter le secrétariat pour vous inscrire, ou écrire à secretariat@paroisselavalette.fr